lahochi

Qu’est que le LaHoChi 13ième Octave

Le LaHoChi de la 13ème octave est une très haute fréquence de lumière et d’énergie spirituelle de guérison.

Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres.
Le LaHoChi de la 13ème octave peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le LaHoChi de la 13ème octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre , particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
L’enseignement LAHOCHI de la treizième octave a été transmis par un Maître spirituel du CHI – le Maître LAHOCHI – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991.

Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
Puis en 1996, c’est par le canal de Linda Dillon que le Maître LAO TSEU s’est manifesté pour réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits. (LAO TSEU : contemporain de Confucius et de Bouddha, Lao Tsu est sûrement le personnage le plus mythique du taoïsme. Il est considéré comme le père fondateur du taoïsme.)

Au-delà de votre initiation, c’est par la pratique régulière, et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Comme pour le LAHOCHI traditionnel, le Maître LaHoChi et les maîtres de la 13ème octave maintiendront en place un  « SCEAU DE PROTECTION » autour du guérisseur et du client, pour un soin en direct ou à distance.
L’initiation durant la formation reste fondamentale et permet l’intégration de toutes les informations reçues pour votre propre transformation.

 

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les Chakras Spirituels, du 14ème au 16ème chakra, la connexion avec le cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans pyramides et formations en tetrahedron.

Le résultat est que les positions ne peuvent être gardées plus de cinq minutes au risque ‘exploser le circuit électrique de la personne traitée.

Les 13 Maîtres participants :

  • Mère Marie, la Mère Universelle
  • Sai Baba
  • L’essence du Bouddha
  • Maitreya
  • Kuthumi
  • Lao Tzu
  • Saint François d’Assise
  • Sainte Bernadette
  • Sainte Thérèse
  • Sainte Catherine
  • Wa’ka’na’taka
  • Yahvé

Ce cercle d’initiation sacré est toujours accompagné des Archanges Grabriel et Michael et de Jésus Sananda.

 

Guérison par la Lumière Angélique

 

Toute initiation au LaHoChi 13ème Octave est accompagné d’une initiation à la guérison par la Lumière Angélique.

La Guérison par la Lumière Angélique est un beau cadeau du Royaume Angélique pour nous, comme soutien dans la guérison de la planète et ses habitants.

 

La fréquence est celle d’un doux baiser, on se sent littéralement nettoyé et renouvelé par des ailes d’anges. Mais ne vous trompez pas : cette forme de guérison est très efficace et puissante et peut être utilisée seule ou en conjonction avec d’autres modalités.

 

Avantages : calme et purifie l’aura et les corps subtils, nous met en contact avec la Conscience Angélique, avec nos Anges Gardiens, avec les Maîtres, avec la vibration d’Amour pour nous supporter et nous guider sur notre chemin spirituel et dans la vie de tous les jours

 

Les bienfaits de LaHoChi 13ième Octave


En plus de ceux proposés au 1er niveau, Le LAHOCHI 13D est le don des hiérarchies pour accélérer à la création du Monde Nouveau et de l’Homme nouveau.
Il s’agit du CONSEIL D’AMOUR et est sous les auspices des MAITRES ASCENSIONNES ST GERMAIN ET LAO TZU (Tsu)
Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Ame et de Conscience, beaucoup d’entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison.
LAHOCHI de la 13ème octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre ETRE profond.
Différence avec les autres modalités !
Le Conseil d’ Amour nous apprend que le LaHoChi renforce le REIKI de 100 x à lui seul. L’addition de la 13ème Octave, de la flamme Violette et du DIAMANT BLEU de la Mère Universelle a un effet cataclysmique…. Le Reiki a commencé l’activation, le LaHoChi continue l’épuration de Mère Terre et ses habitants.

Bon nombre de bienfaits sont maintenant accessibles pour tous :

- Paix intérieure
- Méridiens renforcés

- Diminution du stress

- Union avec le Cœur Divin

- Augmentation de la Conscience Spirituelle
- Ancrage du Soi Universel et de l’Ame
- Libération des blocages émotionnels
- Ouverture et harmonisation des 13 chakras.
- Activation de parties inexplorées du cerveau
- Accélération de la guérison
- Nettoyage du système lymphatique
- Equilibration des hanches
- Vitalisation des organes et des glandes
- Visions, pour le donneur et pour le client
- La 13ème octave permet l’accès à la 7ème dimension
- La 13ème octave est la CLE qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous    

 

Déroulement d'une séance:

Une séance de LaHoChi consiste en une transmission d'énergie du praticien vers un receveur. On appelle receveur la personne à traiter.

Avant la séance...

 La séance débute par un entretien d'écoute et de parole centré sur votre besoin, vos attentes. L'écoute de la personne est une écoute respectueuse, non directive, attentive, dont le propos essentiel est de permettre à la personne de s'exprimer aussi librement qu'elle le souhaite.

Pendant la séance...

 Puis vous vous allongerez confortablement sur une table de massage, en restant habillé, les mains sur les hanches, les yeux fermés, dans une détente progressive. Pour le bien-être du receveur, il est préférable de se rendre à une séance dans une tenue confortable et agréable.

 La guérison se fait par seize impositions des mains différentes (toucher). La pose des mains est légère et respectueuse. 

 Le transfert d'énergie dure 2 à 5 minutes pour les seizes positions et une à deux minutes pour la guérison angélique.

Durant une session de guérison LaHoChi, le thérapeute et le receveur sont dans un état de conscience modifiée. Souvent notre habilité à percevoir les sensations est intensifiée ou nous sommes dans un état de profonde relaxation. Il est important de prendre quelques moments pour revenir à un état de conscience éveillée.

 Après la séance...

 Une fois la pratique terminée, vous prendrez le temps nécessaire d'intégrer les bienfaits de la pratique. La séance s'achève par un court entretien au cours duquel vous pourrez ou non échanger sur votre vécu de cette séance.

 Les effets du LaHoChi 13ème Octave peuvent se faire ressentir sur plusieurs semaines.