Bonjour à vous ,
Née en 1990, j’ai grandi en ville dans une famille classique avec mes parents et mon petit frère.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours su que je possédais quelques choses de différents. En effet, ma maman a toujours été fasciné par les énergies et ma transmit un peu de son savoir.
Ayant un magnétisme assez prononcé depuis ma naissance, j’ai appris avec les années à le maîtriser mais arriver à l’adolescence, j’ai préféré mettre de côté tous ses “dons”.
Lorsque ma fille est née en 2011, j’ai su qu’il été temps de continuer mon développement personnel afin de pouvoir le transmettre à mon tour est surtout de pouvoir accompagner mon enfant.
J’ai donc fais beaucoup de recherche sur les énergies, le magnétisme, le Reiki, la lithotérapie, l’astrologie etc....
C’est en décembre 2016 en me rendant dans une boutique ésotérique que j’ai pu rencontrer des personnes qui venaient de passer leur 1er degré Reiki, j’ai donc pu avoir les coordonnées de leur Maître.
En avril 2017, j’ai enfin décidé de prendre contact avec ce Maître Reiki pour mon deuxième enfant est ses soucis en rapport avec l’école.
On dit toujours que rien n’arrive jamais par hasard, et lors de cette rencontre, j’ai su que le Reiki allez faire partie de ma vie.
J’ai donc entamé cette formation de 4 degrés que j’ai achevés en décembre 2017.
Depuis je pratique est j’enseigne le Reiki et le magnétisme autour de moi tout en continuant mon propre chemin.
Voilà pour ce qui est de moi, je vous souhaite à tous une belle journée remplie d’énergie positive ;-)
Marine

kidk